Je deviens enseignant: des campagnes ciblées en région

Grâce à un système basé sur la géolocalisation, des annonces, ciblées en fonction des besoins de recrutement locaux, arrivent sur les fils des réseaux sociaux des internautes de l'académie ayant manifesté un intérêt pour les questions éducatives.

La campagne de recrutement d’enseignants de l’Enseignement catholique se poursuit et s’affine sur les réseaux sociaux. Forte du succès qu’elle y rencontre, avec plus de 10 000 abonnés sur Tik Tok  où certaines vidéos battent le record des 200 000 vues et  des communautés Instagram et Facebook, la campagne change de braquet.

Certains contenus sont désormais promus sur ces réseaux, en fonction des besoins de recrutement des Saar locaux. Grâce à ce système basé sur la géolocalisation, des annonces ciblées arrivent sur les fils des internautes d'une région ou d'un département donnés ayant manifesté un intérêt pour les questions éducatives.

Cette nouvelle opération illustre des liens toujours plus étroits entre les le service ressources humaines et les cellules chargées localement du recrutement au service d’une réactivité accrue.

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