Rejoignez le groupe Jeunes pro de l’Enseignement catholique
REPORTÉ

Dans le prolongement des JMJ 2019 de Panama, vécues par de jeunes professionnels de L'Enseignement catholique avec le Sgec, ce dernier les invite à rejoindre le rassemblement national proposé à Lyon du 8 au 10 mai prochain par le service national des vocations.

 

L’expérience vécue aux Journées mondiales de la jeunesse au Panama avec 35 jeunes professionnels de l’Enseignement catholique se poursuit.

L’enjeu est l’accompagnement de l’entrée dans le métier en école catholique. Relire ses responsabilités et approfondir sa foi à partir des situations professionnelles rencontrées, le tout en prenant en compte l’ensemble des dimensions de la personne.

Le Secrétariat général de l’Enseignement catholique s’associe à la proposition du Service national pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations (SNEJV) « Le parvis des jeunes pro », premier rassemblement de tous les réseaux jeunes pro de France à Lyon du 8 au 10 mai 2020.

 

Ce rassemblement offrira différentes propositions réparties selon quatre axes :

  • Travail
  • Amour
  • Transformation du monde
  • Renouveau ecclésial

Pour explorer ces quatre champ, alterneront:

  • des témoignages de grands acteurs du monde économique (PDG de grandes entreprises) ou d’acteurs de la vie associative locale,
  • des enseignements,
  • des ateliers pour se découvrir,
  • la prière,
  • des veillées festives et profondes et des temps dédiés pour le groupe Enseignement catholique.

Informations pratiques

TARIF
99 euros pour le week-end (hors transport)

 

DATES ET HORAIRES
Du vendredi 8 mai 2020 à 13h au dimanche 10 mai 2020 à 16h
Inscriptions avant le 30 mars 2020

 

S'INSCRIRE
En cliquant ici

 

CONTACT
Catherine Udala :

c-udala@dev-une.enseignement-catholique.fr

 

SAVE THE DATE

Camps d’été « jeunes pro » spécifique à l’Enseignement catholique du 5 au 8 juillet 2020 sur le thème
« Foi et éducation »

Infos auprès de Catherine Udala :
c-udala@dev-une.enseignement-catholique.fr

Partagez cet article

>